Assassin's creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's creed

OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dsl maître yoga

Aller en bas 
+5
god of w4r
La Mort
i'll be back
mister N
U46
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
U46

U46


Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:23:02

Je suis vraiment dsl d'avoir concentré mon esprit pour ton deut sur lune, comprend moi, tu m'a phalangé et tu n'a pas réussi à m'avoir, mais c'est heureusement, un jolie contre arrivait en perspective mais pour la leçon, je me devais de te visiter et de me servir comme pompiste sur ta lune. Vous, membres de l'ally, Rapprochez vous du fondateur ou de darkdragon, je ne veux que votre réussite . Je n'ai pas peur d'être dans la fourmilière ou je suis. J'en est l'expérience.Conseil en passant: ne cacher pas votre flotte sur un cdr si vous ne partez pas d'une lune. Tu m'a compris maître yoda? Astuce et gratuit, pour un contre, faite comme j'ai fait (le noob), cacher votre flotte sur un cdr et faite retour, la phalange va le voir, sauf que maître yoda à retiré 1h06 avant impact. Le savait-il?

Bon jeu à vous (je termine mon rhum coca)
Revenir en haut Aller en bas
mister N




Messages : 112
Date d'inscription : 16/05/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:49:23

le meilleur moyen de pas se faire prendre sans lune c'est de faire des stationner et en cas d'attaque faire retour comme ca tu ne sera plus visible d'une lune
Revenir en haut Aller en bas
i'll be back

i'll be back


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 45

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:04:15

desoler mais meme en stationement tu et prenable Razz

quand tu retire l'attaque le mec peut a 10 seconde pret savoir quand tu a retirer ton stionement et le calcul et vite faite pour calculer ton retour .

Pour ca faut que ton stationnement soit pas a 100 % de ta vitesse. faut toujours etre a 100 % pour etre inprenanble.

voila c'etait mon moment detente dsl maître yoga 99384
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:13:53

moi je calcule plus
comment fait tu pour me calucler ca
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52:35

jai une cible qui est tt le tp en stationemen ...

i'll be back parle moi kan t co sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister N




Messages : 112
Date d'inscription : 16/05/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:26:59

i'll be back a écrit:
desoler mais meme en stationement tu et prenable Razz

quand tu retire l'attaque le mec peut a 10 seconde pret savoir quand tu a retirer ton stionement et le calcul et vite faite pour calculer ton retour .

Pour ca faut que ton stationnement soit pas a 100 % de ta vitesse. faut toujours etre a 100 % pour etre inprenanble.

voila c'etait mon moment detente dsl maître yoga 99384


je ne suis pas en accord avec toi sur ce coup la! comment veux tu que le mec sache a quelle vitesse tu a mis ta flotte et de plus puisque sur un stationner tu n'est plus visible d'une lune si tu fait un retour.
la seule chose qu'il faut s'est etre la avant que ta flotte arrive sur ta colo.
Revenir en haut Aller en bas
i'll be back

i'll be back


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 45

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:19:52

bon on vas faire un petit court de ogame Razz

premierement sur un stationement tu et visible et phalangable a moin de partir d'une lune mais tu sera quand meme visible sur la planete ou tu vas ( a moins que tu face d'une lune a l'autre Razz )

ensuite le calcul du pourcentage tu la grace au temp de vol que le mec mets pour allez a l'endroit souhaiter
voici un petit lien Laughing

http://o-calc.com/?sec=_timer&lang=fr

ensuite tu voit a peut pret le temp que le mec fait pour faire un allez de tel a tel planete ensuit vu que tu la sous phalange tu attend devant ton ecran qu'il face retour et la tu calcul le temp qu'il manquer pour arriver et tu le deduit du temp qu'il mettait pour allez et tu a son retour chez lui dsl maître yoga 14099

tu peut a peut p^ret te caller a 10 sec je l'ai fait il y a pas si longtemp de ca d'ailleurs dsl maître yoga 99384

donc si personne n'y arrive c'est tanc mieux pour moi dsl maître yoga 387347
Revenir en haut Aller en bas
mister N




Messages : 112
Date d'inscription : 16/05/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:31:23

ca laisse tout de meme pas mal de possibilité avec les pourcentages et puis c'est sur que si tu fait tout le temps les memes trajets que ca facilite la chose; chose qui n'est pas le cas pour moi la preuve je suis sous phalange avec toutes mes colos comme bcq en G1 et ca me reussi plutot pas mal pas encore recyclé et je touche du bois lol! que ca ne m'arrive pas! seul le temps le dira
Revenir en haut Aller en bas
mister N




Messages : 112
Date d'inscription : 16/05/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:32:39

par contre sympa ton petit logiciel ca va me servir pour le 32 lol!
Revenir en haut Aller en bas
i'll be back

i'll be back


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 45

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33:41

le % reste le meme du moment que tu a les techno des personnes concerné tu a le temp a la seconde pret dsl maître yoga 14099

et apres c'est de la patience que le mec face retour afro
Revenir en haut Aller en bas
mister N




Messages : 112
Date d'inscription : 16/05/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:36:40

je t'en dirai des nouvel quand je m'en serai servi ca tombe plus que bien car j'ai un ti mimeur qui se ballade a cote de moi avec 2500 gt blindés de ressources qui va et viens entre 2 galaxies donc ca va m'etre bien utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
valdamor
AssassinS
valdamor


Messages : 599
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : Reunion

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18:31

Moi ma flotte est invisible des le décollage jusqu'au retour. Razz Razz J'ai trouvé un cdr fantome.
Depart de ma lune a un champ de debris qui n'existe pas.
Depuis plus d'une semaine je l'utilise.La classe non?
Revenir en haut Aller en bas
mister N




Messages : 112
Date d'inscription : 16/05/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:20:20

ca c'est cool pas besoin de sonde pour deplacer sa flotte ca m'arrive de temps en temps sur le 32
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56:59

tu est sur le 32 mister N??

je suis un ancien du 32 j'etait eden je recherche un compte si tu connais quelquun qui arete ou qui est près a echanger contre un top 100 u53 fait moi signe Wink

et tu est top cb ds le 32?
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:48:13

pour lez cdr fantome fait gaff que les modo te chope pas entrain d'utiliser un bug :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:28:09

creer un cdr fantonme c simple tu fait attquer un sonde sur un inactif et il y aura un cdr qui se voi pas :^^: enfin sur la derniere version sa marché :^^:
Revenir en haut Aller en bas
mister N




Messages : 112
Date d'inscription : 16/05/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:55:15

petite question!!!
serai tu le batto du 32???
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:30:03

non c pas lui t ouf :^^:
Revenir en haut Aller en bas
valdamor
AssassinS
valdamor


Messages : 599
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : Reunion

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:16:49

clara a écrit:
pour lez cdr fantome fait gaff que les modo te chope pas entrain d'utiliser un bug :^^:
Effectivement c'est peut etre risqué. Razz
Je ne sais meme pas si c'est legal ou pas. Question
Revenir en haut Aller en bas
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45:49

Le cdr phantome n'est pas un bug !

Tous les bon joueurs utilisent le systeme de cdr invisible !

Tous les cdr sont cree a partir du moment ou il y a un combat , tu attaque une lune , sans def , sans flotte ni rien , il y a un combat et creation d'un cdr de 0 unite de chaque , mais cdr quand meme !

Apres , le cdr reste une semaine , je crois qu'il est suprimer dans la nuit de lundi a dimanche !

Donc la technique du cdr invisible est la plus efficace car meme en scrutant les cdr , un raideur ne pouras pas trouver l'heure de prise du champ de ruine
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:11:47

nn c pas moi dsl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valdamor
AssassinS
valdamor


Messages : 599
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : Reunion

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:54:37

Very Happy ok merci pour l'info alex
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22:10

alex love nana a écrit:
Le cdr phantome n'est pas un bug !

Tous les bon joueurs utilisent le systeme de cdr invisible !

Tous les cdr sont cree a partir du moment ou il y a un combat , tu attaque une lune , sans def , sans flotte ni rien , il y a un combat et creation d'un cdr de 0 unite de chaque , mais cdr quand meme !

Apres , le cdr reste une semaine , je crois qu'il est suprimer dans la nuit de lundi a dimanche !

Donc la technique du cdr invisible est la plus efficace car meme en scrutant les cdr , un raideur ne pouras pas trouver l'heure de prise du champ de ruine

cette teknik n'ai pas infaillible

en crashan des sonde ds le ss de la persone et en observant le systeme en voyant au momen ou le cdr disparai on peu eventuelmen trouver leure de retour
Revenir en haut Aller en bas
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:23:14

Dans ces cas la , autant laisser sa flotte a quai !

Comme j'ai dis , cette technique est la plus efficaces !! Pas infaillible
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:24:28

ba non faut pas la laisser a quai a moin d'etre co :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl maître yoga Empty
MessageSujet: Re: dsl maître yoga   dsl maître yoga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl maître yoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's creed :: Cour de la diplomatie [Public] :: Guerre & Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser