Assassin's creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's creed

OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepter] Alex love Nana

Aller en bas 
+6
hache
dark45
valdamor
clara
god of w4r
alex love nana
10 participants
AuteurMessage
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21:15

Salut a tous !!

Je suis le genre de personne qui aime se demarquer des autres , c'est pourquoi je ne repondrais pas a votre questionnaire :

Tout d'abord , je suis Alex love Nana IG , top 140 point , 170 recherche et 800 flotte ! Vous l'aurez compris je suis un mineur !

Sinon , mes planete sont toutes a 27 Metal et 24 Cristal , ce qui m'amene a une production de 16M5 de metal par semaine et 7M1 de cristal par semaine ! Mes planetes sont situes en G2 et G7 !

Je vien voir votre alliance car j'ai toujours esperer un pacte entre nos 2 alliance lorsque j'ai ete _NAS_ ( depuis 5 mois ) et aussi grace a GoW , qui est de ma ville IRL et que j'ai sur msn depuis un bout de temp et grace a Pacifique_Raideur qui avais une envie de me recruter aussi !

Sinon IRL , je m'appele Alexandre , j'ai 18 ans , j'habite dans l'oise ! J'ai comme passion le tennis , le foot et le pc ! Je suis en 2nd SMS au lycee Francois Truffaut ( 33 filles et 2 mecs dont moi ) Je vien donc de Beauvais !

Voila , si besoin de quoi que se soit , GoW a mon msn . . .
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:24:22

salut a toi alex comme sur msn super content de te voir poster ici tu est e genre de personne comme moi sur qui on peut compter et j'adore

en plus on est tt les 2 de beauvais :^^:

une très bonne recrue a mes yeux donc tu a mon pour d'entrée et je lance de suite un vote

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2008

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:44:25

ba tu le connai irl c'est bon je pense :^^:
Revenir en haut Aller en bas
valdamor
AssassinS
valdamor


Messages : 599
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : Reunion

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:48:58

bienvenu, apparemment il n'y aura pas de probleme pour ton entré parmi nous, puisque GoW te connais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark45
AssassinS
dark45


Messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:55:19

bienvenue à toi


[Accepter] Alex love Nana 926482

[Accepter] Alex love Nana 90322
Revenir en haut Aller en bas
hache
AssassinS
hache


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:59:52

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
AssassinS
Maitre Yoda


Messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2008

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:18:34

Bienvenue a toi voisin de la g7 Wink

Moi je fais confiance à GoW !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:41:32

ben moi je n'y vois aucun inconvenient gow de te connait apparement donc no problemo
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:54:13

tien pour quelqu'un qui ne voulais pas venir chez nous car tu avais pas assez de flotte tu as vite changé d'avis Very Happy

Bienvenu chez nous !!!

Ps : Pacifique raideur c'est moi ( oui j'ai plein de plseudo entre le fofo Off celui la et IG :^^: )
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:48:54

alex

bienvenue dans nos rang Wink

tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2008

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:42:59

accepter

je lock
Revenir en haut Aller en bas
KaZaTuS
Admin
KaZaTuS


Messages : 450
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : Fécamp (76)

[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:34:59


Désoler du retard, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-s-creed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepter] Alex love Nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Alex love Nana   [Accepter] Alex love Nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Alex love Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's creed :: Cour de la diplomatie [Public] :: ¤¤¤ Candidature ¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser