Assassin's creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's creed

OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Retirer] Vodka

Aller en bas 
+5
La Mort
Battosaï Himura
god of w4r
dark45
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:59:50

Il était un empereur ... Un empereur assez puissant .. Mais qui par une erreur stupide fut rabaissé a la hauteur des personnes qu'il dominait ...

En effet, un espion s'était glissé dans son empire,et depuis plusieurs années, et il profitât d'un instant de faiblesse de l'empereur, pour mètre a feu et a sang son empire. en effet, l'empereur avait confiance en lui, et il lui donna les rênes de son empire le temps qu'il se rétablisse, mais l'espion déclara la guerre a plusieurs alliances en son nom, et les alliances offensées détruisirent une bonne partie de sa défense en envoyant des Missiles. Son alliance le laissât tomber, en limite l'insultant de noob au passage, et vodka se retrouva seul ...

Il eu alors le temps de réfléchir, et entreprit de reconstruire son empire, et de leur prouver qu'il était capable de remonter, de se relever, malgré une perte de 100 places dans le classement des empereurs, capable d'aider une alliance a dominer et évoluer . Et ainsi, après réflexion, il vint se présenter ici, avec son passé lourd en conséquence, et son avenir plein d'ambition.





  • Pseudo IG : v0dK4 l0v3S C4Nn4b1S
  • Localisation IG ( Galaxie) : G6
  • Classements ( General-Flotte-Recherche) : 300 (+15places aujourd'hui) / 726 (+8 places aujourd'hui) / 140 (+18 places aujourd'hui)
  • Style de jeu : Ancien mineur, se convertit en raideur
  • Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : NaS - il m'ont viré, car j'ai eu une coupure de telephone, et internet, et etant malade je n'avais plut du tout acces a internet, j'ai eté inactif 5 jours) mais je ne suis pas sur que ce soit la vraie raison ... ya ptet quelque chose derriere ca :ô):
  • As tu postuler dans d'autres alliances ? Non, je suis venu vous voir en premier
_________________
  • Experience OGame : Top 200 uni 33 ; top 500 uni21 (arreté ces deux univers)
  • Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? jammais
  • Temps de connexion par jour : ca depend enormement, mais minimum 2heures en semmaine (sauf mercredi)
_______________
  • Pourquoi avoir choisit notre alliance ? car on m'a proposé une place et que cette alliance m'a parut meilleure que l'ancienne que j'avais
  • Comment as tu connu l'alliance ? Amis
  • Que pourriez vous apporter a l'alliance ? Exelente question :^^: he bien, un joueur de plus, des points en plus, de la flotte en plus, ... Jpourai participer a la bonne ambiance aussi, etc etc ...
  • Quels sont vos objectifs dans OGame ? Faire evoluer mon alliance et moi meme, et arriver au plus haut niveau mais durablement.
  • Quels sont vos objectifs par rapport a l'alliance ? Amener l'allaince en top1 !
  • Quel genre de forumer es tu ? (actif, floodeur, ... ) Et bien, je suis tres actif, et flooder seulement quand il le faut :^^: (dans les topic rpevut a cet effet)
________________________
  • Quelles sont les niveaux de tes mines sur ta Planète mère ? 28 / 24 / 18
  • En quelle position colonise tu ( 1, 2, 5, 8,...) ? ca depend ...
  • As tu deja realiser un HoF ( Tout univers confondus ) ? si oui présentez les liens. Non malheureusement ..
____________________________

  • Présentation IRL :
Je m'apelle florian, j'habite dans le sud de la france, j'ai bientot 16ans ; ma plus grande passion est la musique, en effet je suis guitariste, depuis 7ans je prend des cours, et je joue dans un groupe de metal ; et j'organise avec un assossiation des concert, et la promotion de groupes amateurs (cad que je suis present pour la securtite, les balances, etc etc ... pour les concerts) mais bennevolement. Sinon, je suis lycéen, en premiere scientifique, meme si je foire actuellement un peut mes etudes, pour des raisons "perssonnelles" .

Si je suis venu me presenter ici, en parlant de vie IRL, c'est qu'un mesaventure m'est arrive (voir forum officiel) qui m'a vraiment fait baisser dans le classement. mais cela n'arriveras plus, et d'ici moins d'une semmaine je serai remonté top 240 comme au plus bas de mon evolution avant cet incident.


Dernière édition par d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S le Mer 30 Avr - 15:09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark45
AssassinS
dark45


Messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:05:36

BIENVENUE A TOI !!!!!!

[Retirer] Vodka 90322
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43:55

bienvenue a toi sur notre forum

effectivement j'ai suivi en direct les peripéties sur le forum officielle je ne sais que dire

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50:31

Tien vodka :^^: !!! Tu m'a oublié dans tes contacts ici (Pacifique sur le fofo) Sinon pour cette histoire la verité pur est dure personne ne l'a connai vraiment enfin je ne suis convaincu de rien !!!! Car tu me semblé confiant lors de nos conversation Msn ou tu voulais me recruter....... Enfin tu es pas la pr sa !!

Bonne chance pr ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:56:56

je haie se que l'on a fait c 'est intolerable , inaxeptale, trahir un des siens come ca
c 'est un [Retirer] Vodka 309440 je suis hors de moi la [Retirer] Vodka 573184 [Retirer] Vodka 573184 [Retirer] Vodka 573184 ca merite meme pas de jouer
sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:58:41

[Retirer] Vodka 14099
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:49:25

slt et bienvenue

tu est d'où dans le sud, moi perpi

Sinon c'est quoi cette histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:02:52

voir parti Guerre du forum officiel il a rempli 10 page juste pour lui !!! :^^:

Sinon moi je suis au sud de l'aveyrons enfin lorsque je vis en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
AssassinS
Maitre Yoda


Messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:04:30

Bienvenue à toi !

Et bonne chance pour ta candidature je pese que ça devrait passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:33:13

mdr c'est pas le sud de la france le sud de l'avéron :^^:. tu connai le viaduc de millau alors. j'ai une maison de vacance ver sle puy en velais aussi c'est moins loin que perpi :^^:

le sud de la france c'est nice, Marseille, nimes, Montpellier,Perpignan héhé le languedoc roussillons surtout :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:48:26

je vien de Millau !!!!!! :^^: sinon biensur que l'aveyrons s'est le sub vien passé un été sur le larzac (le plateau a coté) tu verra si c'est pas le sud puis on est a 1h de Montpellier et 40 min de la mer :^^:

Sinon pour Vodka même si je t'aime bien, cette histoire est pas claire du ts et tes escuse bof ........
Revenir en haut Aller en bas
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:12:51

J'ai quitter la NAS a cause de ton toi !

C'est pas pour te recuperer ici !
Revenir en haut Aller en bas
KaZaTuS
Admin
KaZaTuS


Messages : 450
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : Fécamp (76)

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:52:27


Belle présentation, on voit la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-s-creed.1fr1.net
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:36:12

KaZaTuS a écrit:

Belle présentation, on voit la motivation Very Happy

Oui , meme candidature chez les NeXuS aussi
Revenir en haut Aller en bas
dark45
AssassinS
dark45


Messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:57:51

alex love nana

qu'est ce que tu veut dire??

j'ai l'impression qu'il y a un contentieux entre vous deux



Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:01:09

Alex je ne pensait pas te retrouver ici, desole si ma presence te derange, dans ce cas je peut m'en aller, on m'a juste "offert" une place ici donc je l'ai prise.

Quant au RP, j'avais la flemme d'en refaire un, il m'avait deja pris assez de temps a faire, et je n'ai rien d'autre a ajouter donc voila.

Pour ceux qui demmandent, je viens de solleis pont, c'est entre toulon et hyeres, voila !
Revenir en haut Aller en bas
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:08:05

dark45 a écrit:
alex love nana

qu'est ce que tu veut dire??

j'ai l'impression qu'il y a un contentieux entre vous deux



Question Question Question Question Question

En clair ;

Il a repris le compte de l'un de mes meilleurs amis ogamien , il y a de ca 3 semaines !

Top 120 , pur mineur avec bunker sur pm et de belle techno !

A vouloir jouer le malin , il a declencher deux guerre , ou malheureusement il nous a sortie des excuse bidon sur son IRL ( j'y crois pas une seconde car trop de coincidence )

Et maintenant le compte et top 300 chai pas combien , il a donc pouris le compte d'un amis , ce que je deteste
Revenir en haut Aller en bas
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:28:15

Quand je l'ai recupéré le comtpe etait deja retombé top 220 deja, ensuite, si tu ne me croit pas, tant pis. bref, pour ne pas pourrir l'ambiance ici, je propose d'annuler ma candidature, j'ai une offre ailleur, et je ne souhait pas alterer l'ambiance de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:57:10

super on vois surtout que tu nous as pas vraiment choisi pour nous !!!!!! enfin merci d'etre venu :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
AssassinS
Maitre Yoda


Messages : 169
Date d'inscription : 19/03/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:08:34

Je pense que ca vaut mieu en effet
Revenir en haut Aller en bas
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:10:32

tant pis, l'alliance avait l'air sympa, mais bon :^^:

Bref, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:15:04

- PS : topic a locker et suprimer -
Revenir en haut Aller en bas
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:28:17

Bon vent

Ta poster combien de candidature ?? 10 ?? Ou a tout le top 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
KaZaTuS
Admin
KaZaTuS


Messages : 450
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : Fécamp (76)

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:51:53


Lock ...
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin-s-creed.1fr1.net
d4rK-v0dK4-l0v3S-C4Nn4b1S




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:02:35

une seule a la fois. Juste aux alliance qui m'interessent, c'est tout. Pour info, on m'a proposé de poser une candidature che zles XIII donc voila tu est au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retirer] Vodka Empty
MessageSujet: Re: [Retirer] Vodka   [Retirer] Vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retirer] Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's creed :: Cour de la diplomatie [Public] :: ¤¤¤ Candidature ¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser