Assassin's creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's creed

OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cadidature de chill

Aller en bas 
+6
Ghis AO
kabouli
dark45
clara
god of w4r
chill83
10 participants
AuteurMessage
chill83




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:20:30

Description de votre compte
458eme 285k de points ,pas de flotte donc mineur
Nom ingame :chill83
Nombres de planète(s) :9
Nombres de lune(s) 0
Ancienne(s) alliance(s) :requiem mais j'y suis toujours j attend votre reponse pour la quiter
Pourquoi la/les quittez vous :je participe pas trop a leur fofo du coup je connais personne ...
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? :depuis 1mois apres le debut je crois
Tes ennemis :moi
Tes amis :moi ...clara

Description du joueur

Prénom :gaetan
Sexe :m
Age :26
Localisation :hyeres
Travaille / étude :militaire


Multiple réaction

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? :je fais voler mes resources a defaut d'avoir une flotte...
1.500 Vb et 15.000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? je me marre si c est sur ma pm avec ca il passe jamais ...sur mes colo je me dit qu'il est con car ya jamais asser de resources vu que je les vides tout les jours
Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR ? non pas a ma connaissances sauf si des marmottes mettent vraiment du chocolat dans du papier d'alu....

Question fréquente:

"Utilise tu skype ou msn?"msn uniquement vu que ma connexion c est une cle sfr 3g+ donc skype deconne
"que pensez-vous pouvoir nous apporter"mes points pour une wing ...sinon mes conneries quand je suis la ...
"comment avez vous connu notre alliance ?"clara ...c est elle qui m'a appris comment jouer ...
"Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient a coeur ou pas?"non pas le temps ...
"Combien font 2.250 métal et 2.000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) "van damme a dit que 1+1 ca faisait peu etre 11 ...a partir de la tout est relatif et puis comme ca depend de la conjoncture actuel qui est mauvaise , que la parité euros/dollar depend de la cotation de wall disney a la bourse du perou ...
"quel est ton vaissaux favoris?"le vb quand j'en ai ..bon marche puissant rapide bon a tout faire et surtout peu gourmand en deut
"qu'est ce que sa veut dire une aliance pour toi?"une bande de jeune qui rigole et qui fume des joints non?
" Avez déjà vous fait des HOF ?"ya une alli qui s'appel comme ca en 55 c'est ca non?
"Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures / jours)de beacoup au vide stellaire c est suivant le boulot ..

sinon je postule juste pour la wing ....
je connais clara qui m'a dit que je pouvais venir postuler ...
voila je risque de ne pas etre la beaucoup ce wk donc vous etonnez pas si je met du temps a repondre
voila a plus j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:59:21

bienvenue a toi Wink

tu passe a quel frequence sur le fofo car si tu ne passe pas trop c'est un pts negatif Wink

bne chance
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:00:33

yep te voila enfin. Tu aurai pu préciser top 150 uni 55 top 100 en flotte :^^:.

Sinon un grand OUI pour mon poto de foot :^^:

cadidature de chill 926482
Revenir en haut Aller en bas
dark45
AssassinS
dark45


Messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:49:22

cadidature de chill 794211
Revenir en haut Aller en bas
chill83




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:54:09

pour ma participation au fofo ya pas de soucis c'est tous les jours ou je suis present ...mais comme j'ai un boulot de merde niveau horaire c'est tendu ya des semaine complete ou je suis pas la .....
Revenir en haut Aller en bas
kabouli




Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : st-q

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37:24

cadidature de chill 926482
Revenir en haut Aller en bas
Ghis AO

Ghis AO


Messages : 96
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39
Localisation : Saint Etienne

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:17:31

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:28:18

salut salut !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer

killer


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:29:11

cadidature de chill 90322 bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:52:39

salut
Revenir en haut Aller en bas
kabouli




Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : st-q

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:27:04

bon je m'enflamme on va ^é tudier ta candidature !! xd

quelles sont Tes motivations ??
pourquoi nous avoir choisi nous ? et pas des autres
t'es pour qui au foot ??




Question
Revenir en haut Aller en bas
chill83




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:52:03

ben en fait c est juste un compte pour me marrer ....j'ai un autre compte en uni 55 bien mieux classé qui me prend beaucoup de temps ...donc ce compte est juste un compte mineur qui me sert a aller faire le con sur les fofo ect ....
pourquoi vous ?a cause de clara que je connais tres bien ;qui m'a appris a joué et qui m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans votre alli ...
alors le foot comme je suis bretons c'est lorient le club de mon coeur ....apres j' aime aussi rennes mais c est plus que c est les seuls que je peux aller supporter en uefa ....meme si ils n'y sont pas restés longtemps cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr house

Dr house


Messages : 116
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 34
Localisation : pas de calias

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:37:42

cadidature de chill 794211
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï Himura
AssassinS
Battosaï Himura


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:13:05

nn mais moi je v voté nn a tous les fan de foot desormais :^^: vs etes trop dsl pr toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabouli




Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : st-q

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:12:47

MDR :^^: la honte :^^: xd
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:42:03

bienvneue tu est accepter et comme tout rituel une semaine de teste poste ta progression Wink

bn jeu

ps:poste en Ass.W
Revenir en haut Aller en bas
kabouli




Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : st-q

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:10:55

cadidature de chill 794211
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38:19

cool te voila chez nous

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chill83




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:17:11

salut ...
bon et bien merci a tous ....
pour la candidature je la poste des que possible .....
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature de chill Empty
MessageSujet: Re: cadidature de chill   cadidature de chill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de chill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's creed :: Cour de la diplomatie [Public] :: ¤¤¤ Candidature ¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser