Assassin's creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's creed

OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature la couette (BeN)

Aller en bas 
+5
god of w4r
dark45
La Mort
alex love nana
BeN
9 participants
AuteurMessage
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:57:31

Après des mois de solitude loin de ces fidèle alliés, Le seigneur BeN qui était allez ce perdre dans de lointaine contrée,toujours en quête de plus de savoir et de pouvoir,revint enfin au près des siens(si je puis dire :^^:). Il lui fallut affronter les pire monstre pour qu'il soit enfin récompensé ! On lui offrait un nouveau fief pour qu'il puisse retrouver son havre de paix qu'il chérissait depuis toujours.

Une fois bien installé dans son nouvel empire, il décida d'aller a sa taverne préféré retrouvé ces compagnons....


Bon je fait mon grand (pas si sur sa qu'il soit si grand que sa ) retours univers 54 je fus il y a quelque mois dans le Top 100 au côté d'alex, dark flo et polarys chez les NaS comme il n'existe plus j'espère trouver une nouvelle famille !

Description de votre compte

Nom ingame :
La couette
Nombre de points :239.106 (Place 699 sur 6.293)
Classement (Point / Flotte / Recherche) : Flotte Top 429 avec 2.415 vaisseaux, Recherche Top 1245 avec 112 recherche.
Nombres de planète(s) : 8 seulement
Nombres de lune(s): 1
Ancienne(s) alliance(s) : NaS si je puis dire :^^:
Pourquoi la/les quittez vous : J'ai carrément quitté l'univers moi xd
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : Depuis les début de l'univers 54 enfin vers la fin novembre 2007 j'ai fait une petite pose d'1 mois ou 2 ...
Tes ennemis : Aucun a ma connaissance mais je n'ai récupéré le compte seulement hier donc ...
Tes amis : Faut vraiment que je les cite tous ? :^^:

Description du joueur

Prénom :
BeN
Sexe : 18 cm ? (qu'elle bande de vicieux)
Age : 15
Localisation : Aix en Provence
Travaille / étude : 1ère STi l'année prochaine( et oui je suis en vacances la !!)



Multiple réaction

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? :
bah rien je laisse tous a quai et je vais me coucher !
1.500 Vb et 15.000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ? super bien je sais que je vais m'en mettre plein les poches :^^: car j'ai beaucoup [color=blue]d'amis qui vont venir m'aider et on vais faire un superbe hof en l'interceptant Very Happy
Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR ? si si moi j'y arrive, la mienne est très spéciale Wink

Question fréquente:

"Utilise tu skype ou msn?"
les 2
"que pensez-vous pouvoir nous apporter" y fallait un cadeau ?
"comment avez vous connu notre alliance ?" je l'ai jamais connu je me demande même ce que je fou ici enfin j'ai vu la lumière sa sentais bon l'alcool alors je suis arrivée en courant !
"Est-ce que dans une alliance avoir un role spécial vous tient a coeur ou pas?"pourquoi pas.
"Combien font 2.250 métal et 2.000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) " alors la aucune idée j'ai arrête de compté depuis des année et en plus ce taux et pourri j'échangerai pas a votre place Wink
"quel est ton vaisseaux favoris?" je pense que se doit être la Rip Very Happy
"qu'est ce que sa veut dire une alliance pour toi?" Sa veut dire plein de chose mais déjà une très forte entraide, une communications très développez et surtout un gros sens de l'humour pour qu'on puissent passer de super moment !!

" Avez déjà vous fait des HOF ?"Malheuresement non
"Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures / jours)" bah a peu près a chaque fois que je suis co sur ogame...

Voila si jamais vous avez d'autre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:04:48

Oh la la !

Alors lui . . . mon pote IG . . . mon gros con !

Avec lui je passe de bon moments sur msn . . . c'est un bon joueurs !

Je le kiff mon BeN
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:06:48

salut a toi seigneur ben
venir de si loin juste pour une biere la j'avoue tu as du merite
moi j'ai prevu elle sont juste a coter
sinon mis a part ca c'est vrai que tu a l'air d'avoir de l'humour ca se voit dans tes rep
allez je te paye une biere Candidature la couette (BeN) 90322
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:16:57

:^^: voila quelqu'un de bien ! je les prends volontiers Candidature la couette (BeN) 90322 Candidature la couette (BeN) 90322 et je paye ma tournée en bon gentlemen que je suis :^^:
alex love nana a écrit:

Oh la la !

Alors lui . . . mon pote IG . . . mon gros con !

Avec lui je passe de bon moments sur msn . . . c'est un bon joueurs !

Je le kiff mon BeN

Héhé fait plaisir de te retrouver Ig même si on a jamais perdu contacte depuis toute ces année !
Revenir en haut Aller en bas
dark45
AssassinS
dark45


Messages : 344
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 48

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30:16

bienvenue parmis nous BeN Candidature la couette (BeN) 689221
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:34:34

bienvenue lami gooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01:21

god of w4r a écrit:
bienvenue lami gooooooooooooooo

T'est encore la toi :^^:

tu avait pas lâché le 54 ??

C'est bien sa je connais encore plus de monde alors :^^:
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:30:31

gow parti des assassin tu est malade
on a dit ; assassin forever
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Flo

Dark_Flo


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:39:16

wow BeN, j'suis conten, je croyais que tu avais arrété le 54?

tous les ex _NaS_ se retrouve ici xD
Revenir en haut Aller en bas
valdamor
AssassinS
valdamor


Messages : 599
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : Reunion

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:07:38

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:42:21

dark flo a dit ;
Citation :
wow BeN, j'suis conten, je croyais que tu avais arrété le 54?

tous les ex _NaS_ se retrouve ici xD
oui mais on s'appelle assassin
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Flo

Dark_Flo


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:49:31

bah oui et alor?
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:25:40

Oui j'avais arréter le 54 j'ai récupéré un compte y a 2-3 jours, un pti compte top 700 :^^:, donc je retourne vers ce que je connais, et aussi ce que je connais pas :^^: j'espère qu'il seront gentils Very Happy

Bon sinon alors on bavarde on bavarde mais on avance pas mdr ^^que faites vous pour ma ptite candidature, et mon Rp en carton Laughing

Au fait je l'ai pas encore dit mais merci a tous pour votre accueil chaleureux :^^:
Revenir en haut Aller en bas
alex love nana




Messages : 137
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:10:40

je vais lancer un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer

killer


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49:01

bienvenu...encore un Candidature la couette (BeN) 90322 ...pour la route ....:^^:
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:36:36

Y en a qui en profite bien :^^: et ils ont bien raison je fait pareil moi Very Happy Candidature la couette (BeN) 90322

Merci Alex j'attends la réponse du vote avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55:15

accepter

poste en wing l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:56:19

J'arrive en courant Wink

J'offre ma tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
god of w4r
Admin
god of w4r


Messages : 1045
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:56:47

je prend :^^:
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:01:01

Candidature la couette (BeN) 90322 Candidature la couette (BeN) 90322

Enfin quelqu'un de sérieux !!! Candidature la couette (BeN) 926482
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14:49

Bon c'est pas que mais je commence a perdre légèrement patience sa fait plus d'une journée que j'ai posé ma candidature Ig e je n'ai toujours aucune rep ... je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09:35

ca devrait arrivé normalement c'est clara qui s'en occupe je croit
non ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:14:07

Bon si d'ici demain je n'ai pas était accepter je pense que vous pouvait comprendre que j'aille voir ailleurs;)

Sa me fait un peu chier d'ailleurs de faire sa mais en même temps je suis venu pas pour attendre devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Messages : 499
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:37:43

excusez moi , je suis pas trop la en ce moment, je passe mes écrit et mes oraux de bts alors m'en voulez pas svp

je sui dsl

tes quand même accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeN




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:46:11

:^^: bon ça va t'est pardonnée enfin tu le sera totalement quand tu m'aura payer a boire Very Happy :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature la couette (BeN) Empty
MessageSujet: Re: Candidature la couette (BeN)   Candidature la couette (BeN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature la couette (BeN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's creed :: Cour de la diplomatie [Public] :: ¤¤¤ Candidature ¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser