Assassin's creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's creed

OGame - Univers 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Artemio X viens vous faire coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemio X

Artemio X


Messages : 384
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

Artemio X viens vous faire coucou Empty
MessageSujet: Artemio X viens vous faire coucou   Artemio X viens vous faire coucou Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:08:30

Description de votre compte

Nom ingame : Artemio X
Nombre de points : 411 117 points
Classement (Point / Flotte / Recherche) : 252e/707e/555e
Nombres de planète(s) : 9
Nombres de lune(s): 0
Ancienne(s) alliance(s) : W.D
Pourquoi la/les quittez vous : vous le savez Wink
Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : bahhh le début^^
Tes ennemis : oula j'en ai pas (ou alors je les connais pas^^)
Tes amis : plein plein... des W.D bien sur mais aussi des EliteSwS des gardiens....



Description du joueur



Prénom :François
Sexe : je sais pas trop.... :^^: Masculin vu mon prénom^^
Age : 18 ans
Localisation : BELGIQUE :^^:
Travaille / étude : Infographie (l'an prochain) cette année j'étais en histoire Smile




Multiple réaction



Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ? : je fait voler mes ressource ou je raid des inactifs a grand coup de GT^^
1.500 Vb et 15.000 Clé t'attaquent. Comment réagis-tu ?: je les pette^^ lol ça dépend de la situation... du joueurs de moi de mon temps et surtout de mes possibilités

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR ?: je sais pas je suis mineur... Rolling Eyes je pense que oui....



Question fréquente:


"Utilise tu skype ou msn?" : les 2
"que pensez-vous pouvoir nous apporter": ben ma bonne humeur mon deut et mon flood mon noobisme aussi puis tout l'amour que je vous portes Laughing
"comment avez vous connu notre alliance ?": OULALA la question qui tue... ont va dire que je connais GoW de nom et de réputation surtout... j'avais déjà euh 2/3 contacte avec lui puis je l'ai fourni en deut uni 54 fut un temps je pense que c'est bien le 54 oui^^

puis il a créer sont alliance et je suis venu lui faire coucou et a vous tous aussi (je skwat depuis pas mal de temps Laughing)

et j'ai appris a vous connaitre et vous aimer geek

"Est-ce que dans une alliance avoir un rôle spécial vous tient a cœur ou pas?": oui ça dépend du rôle
"Combien font 2.250 métal et 2.000 deut en cristal? ( Taux 3/2/1 ) ":5 500
"quel est ton vaisseaux favoris?": le Gt^^
"qu'est ce que sa veut dire une alliance pour toi?": c'est une "famille" ou un groupes de potes... des gars qui s'entendent bien et qui se serrent les coudes et s'entre aident
" Avez déjà vous fait des HOF ?": non^^
"Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures / jours)" :ben déjà la je passe de temps en temps vous me connaissez mais je passe au moins 1 fois par jour albino



bon vous me connaissez bien mais j'aime autant faire une candidature dans les règles de l'art afro

normalement 2 amis devraient postuler (des fan Artemio X viens vous faire coucou 14099 )

Bisous les enfants Artemio X viens vous faire coucou 689221
Revenir en haut Aller en bas
assuranstourix




Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2008

Artemio X viens vous faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Artemio X viens vous faire coucou   Artemio X viens vous faire coucou Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12:07

Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un CdR ?: je sais pas je suis mineur... je pense que oui....


alala il a vraiment que "artémio" pour faire des blague pareil Very Happy

kill napoleon
Revenir en haut Aller en bas
Caledor




Messages : 235
Date d'inscription : 11/06/2008

Artemio X viens vous faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Artemio X viens vous faire coucou   Artemio X viens vous faire coucou Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:13:47

xd, oui nul se mec, gros pas beau va
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 384
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

Artemio X viens vous faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Artemio X viens vous faire coucou   Artemio X viens vous faire coucou Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34:50

et vous vous avez pas répondu bande de moches Artemio X viens vous faire coucou 14099

bon visiblement a LOCKER vu que je ne suis pas au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
AssassinS
La Mort


Messages : 518
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 41
Localisation : normandie

Artemio X viens vous faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Artemio X viens vous faire coucou   Artemio X viens vous faire coucou Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53:36

hop hop hop on touche pas a napoleon
c'etait un grand guerrier et il etait tres intelligent deja a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X

Artemio X


Messages : 384
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34

Artemio X viens vous faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Artemio X viens vous faire coucou   Artemio X viens vous faire coucou Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10:05

lol pourtant c'est sont pseudo ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caledor




Messages : 235
Date d'inscription : 11/06/2008

Artemio X viens vous faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Artemio X viens vous faire coucou   Artemio X viens vous faire coucou Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:02:29

xd, et lui est pas top mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemio X viens vous faire coucou Empty
MessageSujet: Re: Artemio X viens vous faire coucou   Artemio X viens vous faire coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemio X viens vous faire coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's creed :: Cour de la diplomatie [Public] :: ¤¤¤ Candidature ¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser